Disa uniflora
+2
Maryse 81
Virgile
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Afrique
Page 1 sur 1
Re: Disa uniflora
+1orchidsworld a écrit:Il est beau !!
Virgile- Messages : 1716
Il est très beau
Maryse 81- Messages : 6018
beau
par contre il me serait impossible de les distinguer! ils se ressemblent tous pour moi
par contre il me serait impossible de les distinguer! ils se ressemblent tous pour moi
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
parts plus en vacances!!!Bertrand a écrit:oui un peu
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
si je dois me priver de vacances à cause des orchidées, j'arrête les orchidéesdryas a écrit:parts plus en vacances!!!Bertrand a écrit:oui un peu
Invité- Invité
tu crois!!!! un plaisir futile de 15 jours face au bonheur d’être avec tes plantes le reste de l'année!Bertrand a écrit:si je dois me priver de vacances à cause des orchidées, j'arrête les orchidéesdryas a écrit:parts plus en vacances!!!Bertrand a écrit:oui un peu
moi j'ai choisi! Madame me traine en vacances le plus tard possible dans la saison quand mes bébé peuvent se passer de ma présence! Je part même parfois qu'à la Toussaint!
Tu devrais partir à noël, y'a encore moins de problème, surtout pour arroser
Invité- Invité
si mon boulot me le permettait pourquoi pas! le monde est grand et plein de région chaude en décembre!Bart a écrit:Tu devrais partir à noël, y'a encore moins de problème, surtout pour arroser
Oui c'est pas faux, j'en ferais bien autant, mais je ne décide pas de mes dates de congés, alors ça ne vaut pas le coup de partir très loin pour 10 jours
Invité- Invité
dryas a écrit:tu crois!!!! un plaisir futile de 15 jours face au bonheur d’être avec tes plantes le reste de l'année!Bertrand a écrit:si je dois me priver de vacances à cause des orchidées, j'arrête les orchidéesdryas a écrit:parts plus en vacances!!!Bertrand a écrit:oui un peu
moi j'ai choisi! Madame me traine en vacances le plus tard possible dans la saison quand mes bébé peuvent se passer de ma présence! Je part même parfois qu'à la Toussaint!
ouais mais non... si les orchidées deviennent une contrainte, j'arrêterai...
Invité- Invité
splendide Bertrand
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Afrique
Page 1 sur 1