Discussions diverses
+27
lucien64
christine T
Virgile
Mexivillo
Zinette
pleione07
septpat
Foldenatur
Neomoorea
Maryse 81
dryas
jean-ber
lepetitmartien
eorchids
Lotoise
orchi37
Cryptopus
oisifml
Hestia
marine02
fredcatt
gaelle
gg68
jujuorchids
BlackOrchid
Marie-F
newkinou
31 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Plantes carnivores
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Re: Discussions diverses
J'ai de la fièvre acheteuse en ce moment mais dans plein de domaine différents....... le problème c'est que c'est hors budget
Alors j'attends, je rêve et j'espère

Alors j'attends, je rêve et j'espère

newkinou-
Je m'empêche d'acheter, mais ce n'est pas l'envie qui me manque ... Ne sachant pas encore où je serai à la rentrée prochaine, je préfère attendre. Le projet serre verra-t-il le jour ? Je n'en sais encore rien, donc "stand by" ! Mais ça commence à me démanger sérieusement de plonger dans mes listes

______________________________________________________________________________________________________________________________
L'humus est l'avenir de l'homme.
Marie-F-
C'est quel prod' Olivier, pour voir ?

BlackOrchid-
Discussions diverses
Nature et paysage, 15€ de fdp normalement, et GRATUIT jusqu'au 7 mai!

Invité- Invité
Bon, ben la liste que j'attends ne sort pas avant 2 semaines... ça va être long !
Invité- Invité
Eh bien pour moi, la raison est venue frapper à ma porte, j'ai commandé mes trois dernières plantes et c'est tout! (Pour le moment! lol)
Je me calme un peu et je profite de bien m'occuper des plantes que j'ai déjà (une petite cinquantaine)! Mon appart commence à ressembler à une jungle! Bientôt, on va m'appeler Tarzan!
Je me calme un peu et je profite de bien m'occuper des plantes que j'ai déjà (une petite cinquantaine)! Mon appart commence à ressembler à une jungle! Bientôt, on va m'appeler Tarzan!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Juju-Julian

jujuorchids-
Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68- Consultant
-
C'est malin de me narguer
m'en fout je suis livré demain de celui là.

Invité- Invité
orchidsworld a écrit:Bon, ben la liste que j'attends ne sort pas avant 2 semaines... ça va être long !
quoi? pffffffffffff!
Tiens, en parlant d'Australienne! Mon Ptérostylis est seulement en train de se mettre au repos! :P
Invité- Invité
Bart a écrit:C'est malin de me narguerm'en fout je suis livré demain de celui là.
![]()
C'était pas pour te narguer, mais pour te dire que j'aurais pu te récupérer une commande que tu aurais récupéré chez moi le 19...je passe presque devant tous les jours....

Album Angraecoid
gg68- Consultant
-
Thanks !Bart a écrit:Nature et paysage, 15€ de fdp normalement, et GRATUIT jusqu'au 7 mai!![]()
BlackOrchid-
une toute petite fièvre hier
Boun je ne te remercie pas
Boun je ne te remercie pas

"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
un fébricule
...

Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt-
C'est une bonne chose à savoir, mais j'ai reçu ma commande ce matin...gg68 a écrit:C'était pas pour te narguer, mais pour te dire que j'aurais pu te récupérer une commande que tu aurais récupéré chez moi le 19...je passe presque devant tous les jours....![]()
Si jamais je saurai.

En même temps le port est 2 fois moins cher que l'autre...
C'est visiter la serre qui m'aurait plus, mais on vient un dimanche, donc c'est mort.
Invité- Invité
Bart a écrit:C'est une bonne chose à savoir, mais j'ai reçu ma commande ce matin...gg68 a écrit:C'était pas pour te narguer, mais pour te dire que j'aurais pu te récupérer une commande que tu aurais récupéré chez moi le 19...je passe presque devant tous les jours....![]()
Si jamais je saurai.![]()
En même temps le port est 2 fois moins cher que l'autre...
C'est visiter la serre qui m'aurait plus, mais on vient un dimanche, donc c'est mort.
Tu peux toujours essayer de lui demander si il ne peut pas exceptionnellement t'ouvrir la serre 1 heure le dimanche matin, mais bon, je doute que ça marche...
Album Angraecoid
gg68- Consultant
-
Ouais je doute, pis je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je peux arriver, j'ai le piot de 2 ans qui risque de ne pas trop aimer après 2H de voiture.
Une autre fois, j'essayerai d'y passer, mais sur une journée complète pique nique idéalement, puis balade dans le coin...
Une autre fois, j'essayerai d'y passer, mais sur une journée complète pique nique idéalement, puis balade dans le coin...

Invité- Invité
Premier craquage arrivé, une tuerie :shock:
je ferai des photos seulement demain, le beau temps devrait arriver, et le colis suivant aussi

Invité- Invité
le beau temps???
j'aimerai bien un ti peu de pluie pour mes plantations moi!
j'aimerai bien un ti peu de pluie pour mes plantations moi!
Invité- Invité
Tu veux de la pluie ? C'était le déluge hier soir et ce matin... y'a de grosses inondations, mais pas chez moi !
Invité- Invité
je me retiens, je me retiens, je me retiens!!....pas trop longtemps j'espere!!

mon blog
marine02-
orchidsworld a écrit:Tu veux de la pluie ? C'était le déluge hier soir et ce matin... y'a de grosses inondations, mais pas chez moi !
OUais! ça fait 5 jours qu'on en annonce et rien!
marine02 a écrit:je me retiens, je me retiens, je me retiens!!....pas trop longtemps j'espere!!![]()
tu dois faire pipi???

Invité- Invité

non pour la fievre acheteuse, j'attends le montage de la serre. mais c'est dur de resister!!

mon blog
marine02-
oui d'une certaine façon, sauf qu'il y a beaucoup de chose à acheter pour la serre aussi.
les choses se feront petit à petit, peut etre il faudra que je change mes substrats, enfin beaucoup d'inconnu, alors je decouvre la moderation, pour le moment!
les choses se feront petit à petit, peut etre il faudra que je change mes substrats, enfin beaucoup d'inconnu, alors je decouvre la moderation, pour le moment!

mon blog
marine02-
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22

» Floraisons diverses
» Comparaison de diverses mesures
» Identification orchidées diverses
» Adenium couleurs et formes diverses
» Mon petit jardin exotique et diverses potées
» Comparaison de diverses mesures
» Identification orchidées diverses
» Adenium couleurs et formes diverses
» Mon petit jardin exotique et diverses potées
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Plantes carnivores
Page 1 sur 22