Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Paniers pour la culture des stanhopea

+5
Xeran
neira-dan63
lepetitmartien
fredcatt
Florence67
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Paniers pour la culture des stanhopea - Page 3 Empty Re: Paniers pour la culture des stanhopea

Message  miche Ven 1 Nov 2013 - 18:57

En allant dans le rayon "bassin" d'une jardinerie , il y a des pots pour plantes de bassin  , comme j'ai acheté , de grande taille . Ce rayon se trouve souvent en extérieur , certains de mes paniers viennent de chez Botanic , Jardiland  ....et à un prix moindre que pour les paniers orchidées .

______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline sunny
miche
miche

Féminin Messages : 1070

Revenir en haut Aller en bas

Paniers pour la culture des stanhopea - Page 3 Empty Re: Paniers pour la culture des stanhopea

Message  miche Sam 2 Nov 2013 - 8:40

Une petite dernière , il y a aussi ce genre de panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , plus de pb de grandeur Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline sunny
miche
miche

Message  gg68 Sam 2 Nov 2013 - 9:12

miche a écrit:Une petite dernière , il y a aussi ce genre de panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , plus de pb de grandeur Very Happy
Les fibres de coco empêchent les hampes de Stanhopea de sortir et si on l'enlève, le substrat ne tient plus!!Wink 

Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68
gg68

Masculin Messages : 3956

Message  miche Sam 2 Nov 2013 - 10:16

gg68 a écrit:
miche a écrit:Une petite dernière , il y a aussi ce genre de panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , plus de pb de grandeur Very Happy
Les fibres de coco empêchent les hampes de Stanhopea de sortir et si on l'enlève, le substrat ne tient plus!!Wink 
j'enlève la fibre de coco , et je m'en sers en en prenant juste pour tapisser le pot , vraiment le minimum pour tenir les fibre de coco

Micheline sunny
miche
miche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3