Discussion sur les techniques photo, matériels...
+19
Fantomette
Foldenatur
Dav976
nathalie F
fredcatt
lepetitmartien
Mexivillo
Lotoise
Flupke14
neira-dan43
isa59
fanou13
Rominou
minique
Maryse
Maryse 81
Cloodie
eorchids
BlackOrchid
23 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Foire aux Questions - Fiches de culture (A à Z) - Photographie :: Photographie : technique et hébergement
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Discussion sur les techniques photo, matériels...
Loulou59 a écrit:
La maxime d'un ami très cher que j'adore, ( la maxime, et l'ami aussi d'ailleurs) ... "aujourd'hui je fais rien, et si je n'ai pas fini je continuerai demain..."
Très très belle maxime que je vais m'empresser d'adopter !

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
-
Que nenni tu vas adopter!!!
on appelle ça la procrastination !! moi c'est linverse je desteste ne pas finir ce que je commence que ce soille le menage ou le rempotage etc !! 

tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
tatiétaitsceptique a écrit:........... je désteste ne pas finir ce que je commence que ce soit.......
Pareil, mais on n'est pas obligé de finir le jour même....

______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59-
Et d'abord, on n'est pas obligé de commencer, on peut toujours remettre à demain ce qu'on peut faire faire à qqun d'autre le surlendemain !

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
-
Ha ben non alors, si on peut le faire faire par qq'un d'autre, autant que ce soit fait tout de suite... j'ai horreur d'attendre..

Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59-
Une autre passion.............la photo d'orchidées a voir sans restrictions !!!
Vous pouvez retrouver les photos de tous mes postes sur FLICKR à l'adresse ci-dessus.
là c'est le pompon totale !!Lotoise a écrit:Et d'abord, on n'est pas obligé de commencer, on peut toujours remettre à demain ce qu'on peut faire faire à qqun d'autre le surlendemain !![]()

a y est
j'ai enregistré en raw et jepg mon appareil em1 fait les 2 en même temps , par contre j'ai pas réussi à enregistrer la photo en raw pour la mettre ici c'est donc en jepg normal et c'est tres bien aucune retouche necessaire pour ce paysage de cézanne (sainte victoire sous la pollution )avec cet appareil !! avec objectif 12 mm zuiko focale fixe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Salut, j'utilise dxo optics pro et j'en suis très satisfait.
Moins compliqué que Lightroom et très efficace.
Si tu as des questions n'hésite pas et profite du fait qu'il y ait une offre d'essai proposée sur leur site.
J'aime beaucoup l'outils poussière qui correspond à l'outils dupliquer sur Photoshop et qui te permet d'effacer les poussières et défauts sur ta photo mais en automatique.
Dosk357-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» 2 questions assez techniques sur la CIV
» Discussion autour d'un genre : les Vanilla
» Discussion autour d'un genre : Les Dendrobium
» Discussion autour de Paphiopedilum hirsutissimum
» Discussion autour de Phragmipedium kovachii
» Discussion autour d'un genre : les Vanilla
» Discussion autour d'un genre : Les Dendrobium
» Discussion autour de Paphiopedilum hirsutissimum
» Discussion autour de Phragmipedium kovachii
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Foire aux Questions - Fiches de culture (A à Z) - Photographie :: Photographie : technique et hébergement
Page 7 sur 7