Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Discussion sur les techniques photo, matériels...

+19
Fantomette
Foldenatur
Dav976
nathalie F
fredcatt
lepetitmartien
Mexivillo
Lotoise
Flupke14
neira-dan43
isa59
fanou13
Rominou
minique
Maryse
Maryse 81
Cloodie
eorchids
BlackOrchid
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Discussion sur les techniques photo, matériels... - Page 7 Empty Re: Discussion sur les techniques photo, matériels...

Message  Lotoise Sam 4 Juil 2015 - 12:15

Loulou59 a écrit:

La maxime d'un ami très cher que j'adore, ( la maxime,  et l'ami aussi d'ailleurs) ...  "aujourd'hui je fais rien, et si je n'ai pas fini je continuerai demain..."

Très très belle maxime que je vais m'empresser d'adopter ! mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 35269

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les techniques photo, matériels... - Page 7 Empty Re: Discussion sur les techniques photo, matériels...

Message  tatiétaitsceptique Sam 4 Juil 2015 - 15:00

Que nenni tu vas adopter!!! mdr2  on appelle ça la procrastination !! moi c'est linverse je desteste ne pas finir ce que je commence que ce soille le menage ou le rempotage  etc !! Trop bien dit
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Message  Loulou59 Sam 4 Juil 2015 - 15:47

tatiétaitsceptique a écrit:........... je désteste ne pas finir ce que je commence que ce soit.......

Pareil, mais on n'est pas obligé de finir le jour même.... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou

"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59
Loulou59

Masculin Messages : 4617

Message  Lotoise Sam 4 Juil 2015 - 16:10

Et d'abord, on n'est pas obligé de commencer, on peut toujours remettre à demain ce qu'on peut faire faire à qqun d'autre le surlendemain ! mdr2

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 35269

Message  Loulou59 Sam 4 Juil 2015 - 16:27

Ha ben non alors, si on peut le faire faire par qq'un d'autre, autant que ce soit fait tout de suite... j'ai horreur d'attendre..mdr2 mdr2

Loulou

"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59
Loulou59

Masculin Messages : 4617

Message  orkidor Sam 4 Juil 2015 - 16:55

Y a-t-il des utilisateurs du logiciel de traitement photo DXO OpticsPro ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si oui, en sont-ils satisfait.

Une autre passion.............la photo d'orchidées a voir sans restrictions !!!
Vous pouvez retrouver les photos de tous mes postes sur FLICKR à l'adresse ci-dessus.
orkidor
orkidor

Masculin Messages : 954

https://www.flickr.com/photos/race38/

Message  tatiétaitsceptique Sam 4 Juil 2015 - 17:56

Lotoise a écrit:Et d'abord, on n'est pas obligé de commencer, on peut toujours remettre à demain ce qu'on peut faire faire à qqun d'autre le surlendemain ! mdr2
là c'est le pompon totale !! Trop bien dit
a y est 
j'ai enregistré en raw et jepg mon appareil em1 fait les 2 en même temps , par contre j'ai pas réussi à enregistrer la photo en raw pour la mettre ici c'est donc en jepg normal et c'est tres bien aucune retouche necessaire pour ce paysage de cézanne (sainte victoire sous la pollution )avec cet appareil !! avec objectif 12 mm zuiko focale fixe  mdr2 mdr2 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Message  Dosk357 Sam 5 Sep 2015 - 22:54

orkidor a écrit:Y a-t-il des utilisateurs du logiciel de traitement photo DXO OpticsPro ?
Si oui, en sont-ils satisfait.
Salut, j'utilise dxo optics pro et j'en suis très satisfait.
Moins compliqué que Lightroom et très efficace.
Si tu as des questions n'hésite pas et profite du fait qu'il y ait une offre d'essai proposée sur leur site.
J'aime beaucoup l'outils poussière qui correspond à l'outils dupliquer sur Photoshop et qui te permet d'effacer les poussières et défauts sur ta photo mais en automatique.
Dosk357
Dosk357

Masculin Messages : 182

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7