Lepanthes telipogoniflora
+13
eorchids
fredcatt
Mexivillo
nathalie F
manou
Maryse 81
Foldenatur
pleione07
Florence67
Lotoise
paul72
minique
marine02
17 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Autres Pleurothallidinae
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lepanthes telipogoniflora
Que dire de plusBlackOrchid a écrit: C'est beauuuu ! tu as réussi, et tes photos sont belles
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Belles photos d'une fleur que j'aime beaucoup. Bravo Karine
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
J'avais cela , je les ai garder 2 ans ........le substrat s'est trop dégradé ( sphagnum ) est hop , ils sont morts..........!
Je vais retenter et cette fois ci je vais les mettre en pot avec de la trés fines orchiata , et je vais en monter également .........!
une belle espéce , poussante au début et puis et puis ....... , il doit y avoir un truc pour le cultiver dans le long terme
Je vais retenter et cette fois ci je vais les mettre en pot avec de la trés fines orchiata , et je vais en monter également .........!
une belle espéce , poussante au début et puis et puis ....... , il doit y avoir un truc pour le cultiver dans le long terme
Le Pape- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2