Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina

3 participants

Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina Empty Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina

Message  Xeran Mer 18 Déc 2013 - 13:59

En cherchant quelques renseignements sur le net sur la culture des Bifrenaria, je suis tombé sur un site en Portugais qui montre Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina en in-situ + quelques conseils de culture.

Après traduction du site en Français grâce à notre ami Google traduction, je pense que je vais changer ma façon de la cultiver, surtout quand on voit dans quoi elle pousse, je me dis que je suis vraiment à l'inverse de la manière de la cultiver .

Voici le lien du site  bonne lecture :http://www.awzorchids.com.br/br/artigosCont.php?target=Nw==

Il y aussi des renseignements sur d'autres genres d'orchidées in-situ voir ici ====> http://www.awzorchids.com.br/br/artigos.php

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.

Mon album Flick
Xeran
Xeran
Consultant

Masculin Messages : 3003

Revenir en haut Aller en bas

Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina Empty Re: Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina

Message  Alaind52 Lun 30 Juin 2014 - 19:30

Bonjour,

Merci beaucoup. Je vais tenter de comprendre car j'en ai un exemplaire depuis ce printemps et je me pose des questions...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Amicalement  Cool 

Alain
Alaind52
Alaind52

Masculin Messages : 27

Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina Empty Re: Bifrenaria harrisoniae & Bifrenaria tyrianthina

Message  eorchids Lun 30 Juin 2014 - 21:06

Merci pour ce lien intéressant, Renaud  merci 

Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31704

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Message  Xeran Mar 1 Juil 2014 - 9:20

Mais de rien merci 

Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.

Mon album Flick
Xeran
Xeran
Consultant

Masculin Messages : 3003

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé