Phalaenopsis
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Livres - Articles - Sites - Reportages sur les orchidées :: Sites orchidophiles d'intérêt
Page 1 sur 1
Phalaenopsis
Pour les amateurs (mais si y'en a encore ) ayant Facebook, je ne peux que conseiller la page de Helmut's Phalaenopsis pour ses photos
https://www.facebook.com/pages/Helmuts-Phalaenopsis/501984723219231
Oli : il a un Red Jaguar
https://www.facebook.com/pages/Helmuts-Phalaenopsis/501984723219231
Oli : il a un Red Jaguar
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Re: Phalaenopsis
Bien sûr qu'il y a des amateurs de Phals ! Helmut Demel en a de superbes, c'est sûr
Invité- Invité
Un peu mon n'veu.BlackOrchid a écrit:Helmut Demel en a de superbes, c'est sûr
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Désolé, je ne mets pas/ ne mettrai pas les pieds sur ce site pourri
Je ne mets pas en cause la personne ou ne le contenu, mais le système en arrière plan
Je ne mets pas en cause la personne ou ne le contenu, mais le système en arrière plan
Invité- Invité
C'est vraiment bête pour toi, cette opinion de FB qui t'empêche de voir les photos d'Helmut... Il a vraiment des choses superbes, et les photos sont superbes également... Je le "connais" depuis un forum allemand, c'est qqn de vraiment très sympathique !
Invité- Invité
Facebook il suffit de l'utiliser de la bonne façon, on ne partage de sa vie que ce qu'on a envie de partager, le reste ne risque rien :)
Et ça permet de voir plein de jolies choses !
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Bien d'accord... c'est d'ailleurs pour ça que seuls mes amis facebookiens peuvent me voir courant tout nu dans la neige... Ooops, c'est pas la bonne rubrique...
Invité- Invité
Je ne suis pas non plus sur FB à titre personnel par choix, mais rien ne nous empêche de consulter certaines pages comme celle-ci, il y en a vraiment des magnifiques!
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7914
Vite, je t'envoie une demande pour être ami. Si j'avais su, j'aurais réactivé mon compte depuis longtemps !orchidsworld a écrit:Bien d'accord... c'est d'ailleurs pour ça que seuls mes amis facebookiens peuvent me voir courant tout nu dans la neige... Ooops, c'est pas la bonne rubrique...
Zut c'est pas passé… je recommence :
Pour FB :
- créer un profil bidon, avec un nom bidon
- ne pas rentrer d'info (ou alors n'importe quoi)
- rendre le mur invisible
- supprimer les cookies après chaque passage
- utiliser une extension du genre facebook block sur le navigateur pour éviter d'être reniflé.
Et se joindre à la plainte collective en Irlande pour faire respecter le droit européen sur FB (les serveurs monde sauf Amérique du Nord sont en Irlande).
Pour FB :
- utiliser une extension du genre facebook block sur le navigateur pour éviter d'être reniflé.
Et se joindre à la plainte collective en Irlande pour faire respecter le droit européen sur FB (les serveurs monde sauf Amérique du Nord sont en Irlande).
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Mon compte est activé François, tu veux être mon ami ?eorchids a écrit:Vite, je t'envoie une demande pour être ami. Si j'avais su, j'aurais réactivé mon compte depuis longtemps !orchidsworld a écrit:Bien d'accord... c'est d'ailleurs pour ça que seuls mes amis facebookiens peuvent me voir courant tout nu dans la neige...
Invité- Invité
Et Olivier, on pourrait parler en direct sur FB plutôt que de passer par les MP
Invité- Invité
BlackOrchid a écrit:
Mon compte est activé François, tu veux être mon ami ?
Nan
Invité- Invité
Finalement, je ne ferai pas d'essai avec François. J'ai trop peur d'être aussi déçu que Cécile.
NB : j'autorise le pour le 31 décembre.
NB : j'autorise le pour le 31 décembre.
Bête? Non, je dors bien t'inquiète pasorchidsworld a écrit:C'est vraiment bête pour toi, cette opinion de FB qui t'empêche de voir les photos d'Helmut... Il a vraiment des choses superbes, et les photos sont superbes également... Je le "connais" depuis un forum allemand, c'est qqn de vraiment très sympathique !
A voir la réponse du petit martien...j'en douteRominou a écrit:Facebook il suffit de l'utiliser de la bonne façon, on ne partage de sa vie que ce qu'on a envie de partager, le reste ne risque rien :)
Ben non merci quand même, je n'y suis pas, et j'ai déjà reçu une invitation du site qui me proposait de m'inscrire et me disant que je pourrais rencontrer des personnes, et me mettait au "hasard" 3 profils:lepetitmartien a écrit:Zut c'est pas passé… je recommence :
Pour FB :
- ma belle-mère (avec son nom de jeune fille que je ne connaissais même pas!)
- une ancienne collègue
- une ex belle-soeur
Quand je vois ce que ce site peut savoir sur moi alors que je n'y suis pas du tout, je n'ai AUCUNE envie d'y mettre les pieds
On les mp, les mails, les sms, et le téléphone au besoin ce n'est pas suffisant?BlackOrchid a écrit:Et Olivier, on pourrait parler en direct sur FB plutôt que de passer par les MP
Invité- Invité
Voui voui, mais enfin, on n'est ni ta belle-mère, ni ton ancienne belle-soeur, ni ex collègueBart a écrit:On les mp, les mails, les sms, et le téléphone au besoin ce n'est pas suffisant?BlackOrchid a écrit:Et Olivier, on pourrait parler en direct sur FB plutôt que de passer par les MP
Bon, enfin au cas où, tu sais où nous trouver !
Invité- Invité
Bart a écrit:
Ben non merci quand même, je n'y suis pas, et j'ai déjà reçu une invitation du site qui me proposait de m'inscrire et me disant que je pourrais rencontrer des personnes, et me mettait au "hasard" 3 profils:
- ma belle-mère (avec son nom de jeune fille que je ne connaissais même pas!)
- une ancienne collègue
- une ex belle-soeur
+1
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)