merdum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????!
+2
Maryse 81
dryas
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Culture : questions générales et partage d'expérience
Page 1 sur 1
merdum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????!
Bon je disais tout le bien de la sphaigne pour la culture d'une majorité de pleione et aussi le fait que mes yunnanense avaient que moyennement aimé , cela ce confirme mes yunnanense ne retourneront que dans des substrat plus classique et donc plus minéral pour eux , style 30% terreau, 30% perlite ,30% écorces et 10% polystyrène.
Pourquoi me direz vous ?
Parceque mon yunnanense alba qui c etait divisé et fleurissait régulièrement est mortibus
J aurais du en filler un à quelqu'un au cas ou , snif
Ou vais je retrouver une plante pareil ???
Pourquoi me direz vous ?
Parceque mon yunnanense alba qui c etait divisé et fleurissait régulièrement est mortibus
J aurais du en filler un à quelqu'un au cas ou , snif
Ou vais je retrouver une plante pareil ???
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Re: merdum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????!
désolée pour toi Yann , en tout cas, tu ne trouveras pas ça chez moi
Si tu l'as trouvé une fois, tu vas bien la retrouver
Si tu l'as trouvé une fois, tu vas bien la retrouver
Maryse 81- Messages : 6018
une plante que j ai reçu par erreur dans un lot de yunnanense classique
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dommage ...
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
rare plants .uk en a eu, tu peux peut-être leur envoyer un mail pour connaître leurs dispo, mais le prix
Maryse 81- Messages : 6018
arf merdoum! la perte à éviter
effectivement ça ne va pas ˆetre évident à retrouver cette variété... ça court pas les rues!
fait gaffe à ton autre espèce très cher alors...
donne m'en un bout dès que t'en as une comme ça on évite le drame
effectivement ça ne va pas ˆetre évident à retrouver cette variété... ça court pas les rues!
fait gaffe à ton autre espèce très cher alors...
donne m'en un bout dès que t'en as une comme ça on évite le drame
Invité- Invité
Envoie plutôt chez moi, le Jardin botanique sert aussi de conservatoire des espèces
Invité- Invité
Ha non pas ça pffff pourtant je t'avais demandé un ptit bout
Je ne sais pas si c'est possible d'en retrouver...... dommage
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
orchidsworld a écrit:Envoie plutôt chez moi, le Jardin botanique sert aussi deconservatmouroir des espèces
Invité- Invité
Le mouroir, c'est la partie tropicale... La partie froide et alpinum ainsi que plantes protégées est bcp mieux, mais ça tu n'y as pas eu droit
Invité- Invité
Et encore olivier, toi on ne t'as pas empêché d'entrer dans la serre tropicale… Moi oui !
(je suis un martien martyrisé)
(faudra me prévenir quand on pourra faire des dons, parce que là tant que… ben c'est non (je vais gâter Auteuil à la place na !)
@Yann, oh la poisse
(je suis un martien martyrisé)
(faudra me prévenir quand on pourra faire des dons, parce que là tant que… ben c'est non (je vais gâter Auteuil à la place na !)
@Yann, oh la poisse
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
oui cela fait 4/5ans au moins ! le prix dessolé mais normal voir pour une fois raisonnable se sont des plantes d'exceptionsMaryse 81 a écrit:rare plants .uk en a eu, tu peux peut-être leur envoyer un mail pour connaître leurs dispo, mais le prix
' tain... les boules... pour une fois que l"erreur va dans le bon sens....
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
conclusion quand ça marche ne rien changer
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Culture : questions générales et partage d'expérience
Page 1 sur 1