Nervilia
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Culture : questions générales et partage d'expérience
Page 1 sur 1
Nervilia
J'ai un bulbe de Nervilia macroglossa depuis quelques temps. Je commence à l'arroser quand j'ai un début de germination ou je l'arrose pour faire démarrer la plante ? Si quelqu'un en cultive...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Re: Nervilia
minique a écrit:J'ai un bulbe de Nervilia macroglossa depuis quelques temps. Je commence à l'arroser quand j'ai un début de germination ou je l'arrose pour faire démarrer la plante ? Si quelqu'un en cultive...
J'ai rempoté les miens il y a une quinzaine, ils présentaient des petits début de pousses.
les bulbes s'était implanté quasiment au fond du pot...
Pour le moment, j'arrosa parcimonieusement. j'arroserai plus fortement dès que les feuilles seront bien visible
Invité- Invité
Re: Nervilia
Merciiii !!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Culture : questions générales et partage d'expérience
Page 1 sur 1