Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Foire aux Questions - Fiches de culture (A à Z) - Photographie :: Photographie : technique et hébergement
Page 1 sur 1
pinterest
Quelqu'un a déjà utilisé cet hébergeur? comment il se comporte?
J'explique la situation:
Pour le moment, j'utilise picasa, j'aime bien mais il utilise de la mémoire sur le PC pour rien...
j'ai mes photos stockée sur un disque dur (interne) à part( lecteur E:)
Picasa est installé sur le disque C (bien que ça ne change rien si il était sur le disque E: pour autant).
Quand je mets les photos sur picasa, il me fait une copie des fichiers images sur le disque sur lequel il est installé.
ça fait double emploi et ça occupe de la mémoire pour rien...
donc j'essaie de trouver mieux et j'ai trouvé cet hébergeur pinterest
Merci
J'explique la situation:
Pour le moment, j'utilise picasa, j'aime bien mais il utilise de la mémoire sur le PC pour rien...
j'ai mes photos stockée sur un disque dur (interne) à part( lecteur E:)
Picasa est installé sur le disque C (bien que ça ne change rien si il était sur le disque E: pour autant).
Quand je mets les photos sur picasa, il me fait une copie des fichiers images sur le disque sur lequel il est installé.
ça fait double emploi et ça occupe de la mémoire pour rien...
donc j'essaie de trouver mieux et j'ai trouvé cet hébergeur pinterest
Merci

Invité- Invité
Re: pinterest
J'avais également le même souci avec Picassa et j'ai désormais le logiciel XnView. Je le trouve vraiment très bien.
Maryse-
ça ne réduit pas la qualité des images? car il me semble bien que picasa diminue la qualité quand on télécharge...
Invité- Invité
Je ne pense pas! essaie le et s'il ne te convient pas, désinstalle le

Maryse-
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Foire aux Questions - Fiches de culture (A à Z) - Photographie :: Photographie : technique et hébergement
Page 1 sur 1