Hoya Carnosa
+9
Baptistonia
maimai
neira-dan63
Mexivillo
Zinette
eorchids
Hestia
Maryse 81
Chryss
13 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hoya Carnosa
Merci marie.
Chryss- Messages : 629
Superbe ! Le mien est aussi plein de fleurs mais j'ai trop la flegme que pour faire des photos en me tordant le cou. Je l'aime vraiment bien : les fleurs sont magnifiques et sentent si bon le soir venu.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Merci les copines, ça fait du bien de recevoir tant de gentillesses. Au fait le soleil n' est revenu et les anciennes ombelles sont fanées. Aujourd' hui il y a 5 ombelles ouvertes.
Le revoilà en pleine forme avec une floraison maximum environ 10 a 12 ombelles d'un côté, de l' autre de futurs ombelles.
Wouawwouawwouaw! Ça me casse le moral! Quelle opulence!!!!!!!!!!!!! Et donc feu le Hoya qui me faisait 1/2 feuille par an c'est bien celui ci ! Et je vois que sur le tien aussi il y a des espèces de petites piqûres ! C'est quoi au juste? Normal ou pas?
Zinette- Messages : 1363
Belle plante!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Zinette a écrit:Wouawwouawwouaw! Ça me casse le moral! Quelle opulence!!!!!!!!!!!!! Et donc feu le Hoya qui me faisait 1/2 feuille par an c'est bien celui ci ! Et je vois que sur le tien aussi il y a des espèces de petites piqûres ! C'est quoi au juste? Normal ou pas?
Je ne crois pas que ce soit des piqures, mais plutôt des tâches blanches normales sur les feuilles (pigmentation)
Hestia- Modérateur
Merci ! J'ai enfin la réponse à une question que je m'étais posée il y a bien longtemps!
Zinette- Messages : 1363
Désolée j' arrive trop tard pour te répondre, c' est exact, comme le dis Hestia c' est la pigmentation des feuilles.
magnifique plante et floraison
j'ai un tricolor , mais paresseux , juste une ombelle en ce moment
j'ai un tricolor , mais paresseux , juste une ombelle en ce moment
Phalaenopsis sur Flick'r
neira-dan63- Messages : 1530
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 2 sur 2