Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ?

+7
eorchids
jean-ber
minique
Mexivillo
Ezekiel
Lotoise
Fab
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ? - Page 3 Empty Re: Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ?

Message  Lotoise Jeu 5 Mar 2015 - 11:19

Perso, géranium.

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36985
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ? - Page 3 Empty Re: Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ?

Message  macaroni Jeu 5 Mar 2015 - 11:40

Merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en appartement sous éclairage artificiel (HQI et T5)
macaroni
macaroni

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 52
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ? - Page 3 Empty Re: Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ?

Message  Fab Jeu 5 Mar 2015 - 11:48

L'idée théorique serait de choisir de l'osmocote avec un taux plus élevé de K  qui si mes souvenirs sont bons (j'ai un doute... hummm ) favorisent la croissance des organes de réserve donc de bons gros pseudos pour une bonne grosse floraison.

En pratique, je sais pas. J'ai toujours pris au pif (Rosiers, géraniums, etc...) JE regarde plutôt les formes d'urée pour les adapter à mon eau et à mon substrat et éviter des problèmes d'acidification ou de "basification" (ça se dit??? lol)
Fab
Fab

Masculin Messages : 3332
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 45
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ? - Page 3 Empty Re: Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ?

Message  macaroni Jeu 5 Mar 2015 - 13:47

j'ai pris : Arbus / Buis / Conifères : NPK 16-5-17

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ? - Page 3 Oscab-fertiligene-engrais-osmocote-coniferes-buis-arbres-arbustes-750g

et également un engrais de chez FERTIcament : NPL 8-16-42

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ? - Page 3 550054

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en appartement sous éclairage artificiel (HQI et T5)
macaroni
macaroni

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 52
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ? - Page 3 Empty Re: Comment cultivez-vous vos Fredclarkeara (Fdk.) After Dark ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum