Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photos de ma serre

+24
Baptistonia
Chris34300
Cryptopus
nostradabuse
suzyppt
orchi37
Rastafouni
Sycomore
Josiane71
domi28
Javadul
gregphala
Laurent
Lotoise
manou
Toky
Nenette
Foldenatur
fredcatt
eorchids
mb24
marine02
paul72
aurelien 81
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos de ma serre  - Page 3 Empty Re: Photos de ma serre

Message  tatiétaitsceptique Mar 4 Fév 2020 - 2:45

je vais les arroser qu' à l'eau de robinet en effet car j'ai remarqué cet été apres 4 mois arrosé qu'à l'eau de robinet mes paphio poussaient mieux et plus vert!
tout t'es paphio sont beaux je vais faire pareil!

pour ce qui est du electrique c'est pas l'electrocution qui me dérange c'est le FEU  mdr2  y'a un risque de feu dans ta serre avec tout ce meli melo electrique, remarque moi je peux parler..... mdr2

la dernière fois j'ai mouillé la multiprise ça a disjoncté dessuite mais j'ai senti une tres legere decharge electrique pas mortel par contre 

Photos de ma serre  - Page 3 Orchidsavril2009001

 Photos de ma serre  - Page 3 Orchidsavril2009003

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Messages : 7808
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : sud(culture en serre) Mon nom est ARKEA

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma serre  - Page 3 Empty Re: Photos de ma serre

Message  JYL Mar 4 Fév 2020 - 16:33

super Bravo

j'adore

______________________________________________________________________________________________________________________________
Jean-Yves

JYL

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 57
Localisation : Région Centre (37)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma serre  - Page 3 Empty Re: Photos de ma serre

Message  aurelien 81 Mer 5 Fév 2020 - 0:11

tatiétaitsceptique a écrit:je vais les arroser qu' à l'eau de robinet en effet car j'ai remarqué cet été apres 4 mois arrosé qu'à l'eau de robinet mes paphio poussaient mieux et plus vert!
tout t'es paphio sont beaux je vais faire pareil!

pour ce qui est du electrique c'est pas l'electrocution qui me dérange c'est le FEU  mdr2  y'a un risque de feu dans ta serre avec tout ce meli melo electrique, remarque moi je peux parler..... mdr2

la dernière fois j'ai mouillé la multiprise ça a disjoncté dessuite mais j'ai senti une tres legere decharge electrique pas mortel par contre 

Photos de ma serre  - Page 3 Orchidsavril2009001

 Photos de ma serre  - Page 3 Orchidsavril2009003
ceci dit je n ai aucune prise sur le sol elles sont toutes en l air , j ai nettoyé une partie des files ce soir me reste plus que l autre moitié, c à crain pas mal aussi ta multiprise sur le sol mdr2
aurelien 81
aurelien 81

Masculin Messages : 2227
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 42
Localisation : hallivillers (somme)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma serre  - Page 3 Empty Re: Photos de ma serre

Message  tatiétaitsceptique Sam 8 Fév 2020 - 0:38

faudra pas t'étonner si ma serre fini en cendres  dans les 10 prochaines années  mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Messages : 7808
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : sud(culture en serre) Mon nom est ARKEA

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma serre  - Page 3 Empty Re: Photos de ma serre

Message  Lotoise Sam 8 Fév 2020 - 10:38

cela ne serait pas la première fois ... mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36987
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma serre  - Page 3 Empty Re: Photos de ma serre

Message  kallipso Sam 8 Fév 2020 - 12:47

merci Y a du monde ça fait plaisir a voir!
un proverbe thaï dit "grosso modo" cultive une orchidée dans ta maison, elle t apportera le bonheur.............. mdr2
est ce vrai? thst 's the question Rolling Eyes

______________________________________________________________________________________________________________________________
fleur
WWW kallipso.fr
kallipso
kallipso

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 68
Localisation : Gironde

https://www.kallipso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma serre  - Page 3 Empty Re: Photos de ma serre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum