Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse

3 participants

Aller en bas

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  Empty Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse

Message  Xeran Dim 11 Déc 2016 - 20:25

Voila le travail de cette après midi , pour mon prochain repiquage dans +/- 20 jours

+/- 70 boites .

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  <a href=Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  31542052176_e7755971ef_k

Ici ma nouvelle couveuse pour améliorer mon taux de germination.

J'avais quelques problèmes de levée de graines où je les mettais avant, surement trop froid donc j'ai réquisitionnais un vieux placard où j'ai installé deux tubes néons qui fonctionnent 14 heures par jour et où la chaleur monte maintenant à 26 °c.

Et bien je vois la différence, j'ai semè des vanda bensonnii le 17/11/16 et moins d'un mois après voilas déjà les protos bien vert .

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  <a href=Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  31207804240_dd9308eee7_k
Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  <a href=Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  31579935445_208d449609_k

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.

Mon album Flick
Xeran
Xeran

Masculin Messages : 3003
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 47
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  Empty Re: Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse

Message  eorchids Dim 11 Déc 2016 - 20:31

Qu'est-ce que vous êtes courageux, vous les CIVistes. Bravo pour ce beau boulot. Yes

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 66
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  Empty Re: Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse

Message  Xeran Dim 11 Déc 2016 - 20:59

eorchids a écrit:Qu'est-ce que vous êtes courageux, vous les CIVistes. Bravo pour ce beau boulot. Yes


Merci et encore la tu as rien vu , je ferai une photo de l'autre placard .


Après j’arrête de colonisée la maison autrement madame va me mettre dehors Batista

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.

Mon album Flick
Xeran
Xeran

Masculin Messages : 3003
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 47
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  Empty Re: Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse

Message  lystero Dim 11 Déc 2016 - 21:26

jolie travail, je me lance en civ je recherche des graines c'est tu ou je peux en trouver
lystero
lystero

Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 37
Localisation : Bretagne vitré/fougères

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  Empty Re: Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse

Message  Xeran Dim 11 Déc 2016 - 21:36

lystero a écrit:jolie travail, je me lance en civ je recherche des graines c'est tu ou je peux en trouver

C'est le plus dur à trouver, généralement ce sont mes propres graines .

Je suis toujours moi m^me à la recherche de fournisseur .


______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.

Mon album Flick
Xeran
Xeran

Masculin Messages : 3003
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 47
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse  Empty Re: Un peu de travail cette après midi Et ma nouvelle couveuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum