Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red)

4 participants

Aller en bas

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red) Empty Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red)

Message  zalkath59 Ven 15 Juin 2018 - 10:58

La photo n'est pas superbe mais la couleur est super soutenu en vrai. Bien sûr, comme tous les violacea modernes, on peut s'interroger sur si ses parents n'ont pas frayé avec des étrangers.

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red) 42093314074_2c4522cb9b_k


Dernière édition par Rominou le Ven 15 Juin 2018 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)

zalkath59

Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red) Empty Re: Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red)

Message  paworsport Ven 15 Juin 2018 - 19:15

Très joli ça vient de Schwerter ?
Est il parfumé ?
paworsport
paworsport

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red) Empty Re: Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red)

Message  Rominou Ven 15 Juin 2018 - 19:49

On est quand même super loin du type avec ce dorsal boosté aux hormones mais la couleur est vraiment superbe. J'ai laissé les appellations fantaisistes entre parenthèses (j'y suis un peu allergique, désolé Very Happy )

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red) Empty Re: Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red)

Message  zalkath59 Ven 15 Juin 2018 - 20:17

Rominou a écrit:On est quand même super loin du type avec ce dorsal boosté aux hormones mais la couleur est vraiment superbe. J'ai laissé les appellations fantaisistes entre parenthèses (j'y suis un peu allergique, désolé Very Happy )

Je suis.d'accord avec toi.
En fait les equestris et violacea sont tellement variables et trafiqués qu'on peut faire des collections. Ceci dit la couleur est impressionnante en.vrai: intense et soutenue

Ça vient bien d'Allemagne. Peu encore approché mon nez ... car fleur à peine ouverte

zalkath59

Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red) Empty Re: Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red)

Message  eorchids Sam 16 Juin 2018 - 18:42

Rominou a écrit:On est quand même super loin du type
+1 Très belle couleur quoi qu'il en soit. merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 66
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red) Empty Re: Phalaenopsis violacea (indigo Blue x indigo Red)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum