Zephyranthes et autres

Zephyranthes et autres

Message  Cryptopus le Lun 7 Jan 2019 - 17:04

Zephyranthes grandiflora

autre plante... toujours Zephyranthes grandiflora

Zephyranthes citrina (il y avait plusieurs hampes mais j'ai tardé a prendre en photo)

des graines achetées il y a X années pour habranthus robustus mais j'ai un doute...

des graines achetés pour zephyranthes candida... on dirait un hybride comme l'habranthus...

Amaryllis charisma (la plante revient de très très loin... en fait toute ma collection d'amaryllis se remet doucement des attaques successives et répétitives de cette sal***rie de Brithys crini)

et première floraison pour cet agapanthe

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus

Masculin Messages : 4620

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zephyranthes et autres

Message  mb24 le Lun 7 Jan 2019 - 17:23

Jolie collection de bulbeuses !
mb24
Modérateur

Masculin Messages : 15106

Message  tatiétaitsceptique le Lun 7 Jan 2019 - 23:57

ça pousse bien en pays chaud !!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Restez oisif!!
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Message  eorchids le Lun 14 Jan 2019 - 0:17

Splendides fleurs. bravo

Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 29594

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Message  Cryptopus le Lun 14 Jan 2019 - 19:49

Merci Very Happy Very Happy

de nouvelles photos...

Mes sites: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus

Masculin Messages : 4620

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé