Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa)

3 participants

Aller en bas

Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa) Empty Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa)

Message  Plessis Jeu 31 Jan 2019 - 15:25

Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa) Cd_or110
Enfin je crois ,étiquetée bellina x amboinensis,il s'agit sans doute de amboinensis par venosa...Je suis un peu déçu de ne pas avoir la belle Guadalupe!Mais enfin la plante est vigoureuse...


Dernière édition par Rominou le Jeu 31 Jan 2019 - 23:33, édité 1 fois (Raison : Ajout des parents et de la majuscule au nom de l'hybride)
Plessis
Plessis

Masculin Messages : 453
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 64
Localisation : région parisienne 95

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa) Empty Re: Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa)

Message  Davy Jeu 31 Jan 2019 - 18:13

Difficile de trouver du Guadalupe Pineda en ce moment, beaucoup ont autre chose à la place dont moi même...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en maison, lumière artificielle Led!
Davy
Davy

Masculin Messages : 1646
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 43
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa) Empty Re: Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa)

Message  Rominou Jeu 31 Jan 2019 - 23:35

Un hybride primaire qui n'est plus si courant que ça alors c'est toujours ça merci bravo

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa) Empty Re: Phalaenopsis Ambonosa (amboinensis x venosa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum