Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cattleya iricolor

+12
domi28
johann47
martine72
PS 83
Ch'ti64
Lotoise
michel35
Loulou59
mb24
daddy76
Le Pape
fredcatt
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cattleya iricolor - Page 2 Empty Re: Cattleya iricolor

Message  Rominou Sam 9 Nov 2019 - 9:45

C'est une tuerie ce Catt et les plantes d'Ecuagenera sont très belles et reprennent bien je trouve ! Yes

J'ai eu le mien en Juin, au même prix et effectivement l'odeur des fleurs est très intéressante, elle change à certains moment de la journée si mon nez ne me trompe pas ?

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya iricolor - Page 2 Empty Re: Cattleya iricolor

Message  fredcatt Sam 9 Nov 2019 - 15:25

Quand on achète des Cattleyas à Alex, il faut systématiquement vérifier l'emballage du rhizome et l'état des racines. S'il n'y a plus de racines, et c'est souvent le cas car ses plantes voyagent trop humides, ce n'est pas trop grave Blasé ... par contre si le rhizome ne comporte aucun œil dormant sain alors il faut laisser la plante et lui dire pourquoi on ne la prend pas. On n'est pas des bleus, hein ?? Batista

______________________________________________________________________________________________________________________________
Album

"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré  
fredcatt
fredcatt

Masculin Messages : 22059
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 65
Localisation : Sud-est, pays de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum