Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vanda lamellata var. remediosae

+5
Rastafouni
mb24
Le Pape
oisifml
Cloodie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vanda lamellata var. remediosae - Page 2 Empty Re: Vanda lamellata var. remediosae

Message  aurelien 81 Dim 5 Jan 2020 - 18:49

c est magnifique!! Yes
aurelien 81
aurelien 81

Masculin Messages : 2227
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 42
Localisation : hallivillers (somme)

Revenir en haut Aller en bas

Vanda lamellata var. remediosae - Page 2 Empty Re: Vanda lamellata var. remediosae

Message  Cloodie Dim 5 Jan 2020 - 18:58

tatiétaitsceptique a écrit:encore plus beau cloodie avec les egments floraux qui se torsadent comme ça!!! ça devrait sentir la rose now?
Comme il est suspendu dans la fenêtre de la cuisine, ça se peut que je l'ai tourné à moment donné, ce qui a donné ce torticolis de la hampe, ce n'est pas l'idéal, je sais. Aussi pour que la hampe ne se dirige pas tout droit vers la vitre, ce qu'elle s'apprêtait à faire, et cramer au contact du verre, c'est plein soleil, enfin quand il y en a.

On n'a pas tous une serre ou une chambre de culture dédiée... Siffleur

______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Les Orchidophiles de Montréal
Printemps 2021 dans mon jardin!

Vanda lamellata var. remediosae - Page 2 Cloob10
Cloodie
Cloodie

Féminin Messages : 7827
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vanda lamellata var. remediosae - Page 2 Empty Re: Vanda lamellata var. remediosae

Message  tatiétaitsceptique Lun 6 Jan 2020 - 2:01

je parlais pas de la hampe tordue(c'est pas un pb ça j'ai la hampe de mon renanthera philipinensis qui pousse et à viré à 180° lol, je ferai foto demain) mais des fleurs qui font comète en arrière , ça fait beau .

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Messages : 7945
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : sud(culture en serre) Mon nom est ARKEA

Revenir en haut Aller en bas

Vanda lamellata var. remediosae - Page 2 Empty Re: Vanda lamellata var. remediosae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum