Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cattleya amethystoglossa

+8
Lotoise
Manolo
Ch'ti64
aurelien 81
tatiétaitsceptique
Le Pape
cyann
daddy76
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cattleya amethystoglossa  - Page 3 Empty Re: Cattleya amethystoglossa

Message  tatiétaitsceptique Mar 4 Fév 2020 - 1:42

tu m'as donné une idée té vé , la bay est emplie de pigeons je vais y vendre mon amethystoglossa 392 euros 
"hello i sell a division (the plante has 36 ans ) and not easy to divide, the i have one division and never  i will have other division in the future, i am looking for  a pigeon , a rich pigeon  not a plouc to buy my orchid it is from marcel lecoufle surely tombed from the tree  " mdr2 mdr2 mdr2
  en fait kovatchi j'ai vendu les 2 à l'etranger en europe tres tres cher mais j'ai mis 850 car il ne m'en reste plus qu'un et d'ici 1 ans ou 2 ans la plante sera de taille à vendre 850 euros

il me faut un autre pot "démoniaque" pour mon neofinetia  mdr2 , j'ai plus de sous de mam pour le moment donc faut vendre cher pour ht cher   !http://shop2.barampung2.cafe24.com/product/%EC%95%A0%EB%9D%BD%EC%9B%90%EB%B6%84-%EB%8F%84%EA%B9%A8%EB%B9%84%EB%B6%84-3-goblin-pot-3/7831/?cate_no=76&display_group=1

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Messages : 7947
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : sud(culture en serre) Mon nom est ARKEA

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya amethystoglossa  - Page 3 Empty Re: Cattleya amethystoglossa

Message  nostradabuse Mar 4 Fév 2020 - 9:46

tatiétaitsceptique a écrit:mais j'ai mis 850 car il ne m'en reste plus qu'un et d'ici 1 ans ou 2 ans la plante sera de taille à vendre 850 euros

il me faut un autre pot "démoniaque" pour mon neofinetia  mdr2 , j'ai plus de sous de mam pour le moment donc faut vendre cher pour ht cher   !http://shop2.barampung2.cafe24.com/product/%EC%95%A0%EB%9D%BD%EC%9B%90%EB%B6%84-%EB%8F%84%EA%B9%A8%EB%B9%84%EB%B6%84-3-goblin-pot-3/7831/?cate_no=76&display_group=1

tu ne doutes de rien :))) pour 850 balles, moi je demande un kovachii palmier avec 30 pousses et 4 floraisons chaque année :)))

sinon, on se rend compte qu'indirectement maman est la plus grande collectionneuse d’orchidées en France :))))
nostradabuse
nostradabuse

Messages : 636
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum