Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

+2
Baptistonia
JD49
6 participants

Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  JD49 Ven 8 Juil 2022 - 21:51

Je suis pas très fan des phal mais j'aime bien celui-la pour sa couleur bien orange normalement ... La fleur s'ouvre rouge et blanche comme bastiani et prends une teinte orangée plusieurs semaine après, la première c'est ouverte il y a plus d'un mois  .. il me semblait plus beau quand il était chez Gégé .. acheté à la Belle Etoile :)
Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) P1000921
Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) P1000920
Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) P1000923
Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) P1000922

JD49

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2022

miche et oldmike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Re: Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  Baptistonia Ven 8 Juil 2022 - 22:13

Belle plante bravo
Baptistonia
Baptistonia

Messages : 3139
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort (origine Haut Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Re: Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  Julie2 Ven 8 Juil 2022 - 22:32

Il ne te plaît plus, ton P. Lovely Marie ? Belle plante, et j'aime bien la floraison ...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2
Julie2

Messages : 3173
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Re: Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  Lotoise Sam 9 Juil 2022 - 15:12

Pareil, il n'est pas si mal ! merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36987
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Re: Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  JD49 Lun 11 Juil 2022 - 11:56

Julie2 a écrit:Il ne te plaît plus, ton P. Lovely Marie ? Belle plante, et j'aime bien la floraison ...
Si si j'aime bien quand même !! Mais dans mes souvenir le orange était plus prononcé .. merci pour le nom Very Happy

JD49

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Re: Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  Le Pape Mer 20 Juil 2022 - 21:00

joli !
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Re: Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  Josiane71 Dim 24 Juil 2022 - 21:15

Une belle floraison! Applaudir

______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71
Josiane71

Féminin Messages : 12607
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani) Empty Re: Phalaenopsis Lovely Marie (mariae x bastiani)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum