Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python'

2 participants

Aller en bas

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' Empty Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python'

Message  Manolo Dim 14 Aoû 2022 - 19:23

Je redécouvre les nouveaux hybrides de Phal depuis pas longtemps. Y'a quand même des dingueries actuellement sur le marché

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' 52285547404_dc6731955d_cPhalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' by Manolofromparis, sur Flickr

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' 52285282533_3a09989b49_cPhalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' by Manolofromparis, sur Flickr

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' 52285763525_ca68373417_cPhalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' by Manolofromparis, sur Flickr
Manolo
Manolo

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' Empty Re: Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python'

Message  Lotoise Dim 14 Aoû 2022 - 20:12

Ah du moment qu'il y a du bleu .............. mdr2 bravo bravo bravo

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36989
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' Empty Re: Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python'

Message  Manolo Dim 14 Aoû 2022 - 20:25

Ah ah c’est pas faux 😅😂 ! Mais j’espère te surprendre avec mes prochaines floraisons… un kaléidoscope de phal 🌈😄
Manolo
Manolo

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' Empty Re: Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python'

Message  Lotoise Lun 15 Aoû 2022 - 12:08

J'ai hâte ! Yes

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36989
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python' Empty Re: Phalaenopsis Mituo Purple Dragon 'Blue Python'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum