Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

au secours

3 participants

Aller en bas

au secours Empty au secours

Message  Lineth Lun 27 Fév 2023 - 11:37

au secours Orchid10

je suis l'hôpital des phalaenopsis, je viens de récupérer celle ci chez quelqu'un qui l'a mis sur un radiateur et ensuite l'a énormément arrosé. en voyant l'état je ne sais pas si elle est récupérable, là je la mets à sec. pouvez vous me donnez votre avis, merci ! lol!
Lineth
Lineth

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2023
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Lotoise Lun 27 Fév 2023 - 11:43

poubelle

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36987
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  tatiétaitsceptique Lun 27 Fév 2023 - 16:46

Lotoise a écrit:poubelle
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 c'est cash et si vrai!!! mdr2  tu m'as fait rire pour la journée!! mdr2 (fou rire )  je m'etonne tjs des personnes qui postent ici ou ailleurs des photos de plantes non pas à l'article de la mort mais carrément mortes....j'ai même pas eu besoin de sortir mon FUZARIUM BANZAI.... mdr2 mdr2 mdr2

des racines completement dead...le coeur de la plante idem....

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

Messages : 7808
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : sud(culture en serre) Mon nom est ARKEA

Lotoise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Lineth Lun 27 Fév 2023 - 17:49

tatiétaitsceptique a écrit:
Lotoise a écrit:poubelle
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 c'est cash et si vrai!!! mdr2  tu m'as fait rire pour la journée!! mdr2 (fou rire )  je m'etonne tjs des personnes qui postent ici ou ailleurs des photos de plantes non pas à l'article de la mort mais carrément mortes....j'ai même pas eu besoin de sortir mon FUZARIUM BANZAI.... mdr2 mdr2 mdr2

des racines completement dead...le coeur de la plante idem....

franchement les gens qui font ça aux orchidées devraient s'abstenir d'en avoir Very Happy
Lineth
Lineth

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2023
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum