Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Potinara Shinfong Little Sun 'Young Min Golden Boy'

2 participants

Aller en bas

Potinara Shinfong Little Sun 'Young Min Golden Boy' Empty Potinara Shinfong Little Sun 'Young Min Golden Boy'

Message  Le Pape Sam 22 Avr 2023 - 10:09

La photo n'est pas de moi !!!

Potinara Shinfong Little Sun 'Young Min Golden Boy' 14002910

Je vous présente cette nouvelle création  , j'ai acheté cette plante à l'exposition en l'abbaye de Vaucelles pour ma collection  , c'est mon flis qui la gardait en pension chez lui parce qu'elle était en fleur et je suis parti quelques jours après son achat en Martinique et je pouvais en profiter !
J'ai été séduit pour le faible encombrement de cette plante , l'abondance de sa floraison et surtout la couleur abricot intense de ses fleurs en contraste avec le vermillon du labelle

Très belle création made in Taiwan Yes , on devrait tous en avoir un chez soi .........c'est magnifique J\'adore !

Ici , chez Ching Hua orchids : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

miche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Potinara Shinfong Little Sun 'Young Min Golden Boy' Empty Re: Potinara Shinfong Little Sun 'Young Min Golden Boy'

Message  Lotoise Sam 22 Avr 2023 - 12:00

Le coloris orange/abricot revient à la mode, comme quoi rien ne se crée, tout se transforme ! Yes

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36987
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Le Pape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum