Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

4 participants

Aller en bas

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Empty Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

Message  Elé Mar 24 Sep 2013 - 22:04

Chers amis phalaenopsisophiles, me voilà qui reviens vers vous, avec un stock de photos qui se distinguent avant tout par leur médiocre qualité, prises ''in-situ'' et floues si possible, hum photo . J'ai manqué de temps, j'ai tout de même suivi les floraisons postées dans cette section, et je souhaitais trouver un moment pour partager avec vous les floraisons que la chaleur de cet été, associée à un hydrofogger en forme, a gentiment favorisées (ce qui a constitué une appréciable compensation quand les roses piquaient tristement du nez sous le soleil brûlant).

Bref, je sollicite votre indulgence! Je poste un peu tout d'un seul coup, ça ira plus vite pour moi.

En premier, un petit hp qui permet d'avoir un aperçu de wilsonii plus facilement qu'avec l'espèce!

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) 9920504175_1a62fbc93c_z

______________________________________________________________________________________________________________________________
Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Icon_rasenmaeher
Elé
Elé

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Empty Re: Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

Message  Rominou Mar 24 Sep 2013 - 22:16

Violet donc j'adore et la forme est très sympa J\'aime ! 

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Empty Re: Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 22:52

Mignon dirais-je Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Empty Re: Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

Message  lepetitmartien Mer 25 Sep 2013 - 0:41

J\'aime ! 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Empty Re: Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 6:39

Très sympa !! Applaudir 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Empty Re: Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

Message  Cryptopus Mer 25 Sep 2013 - 7:59

bravo bravo 
Cryptopus
Cryptopus

Masculin Messages : 4945
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii) Empty Re: Phalaenopsis Equiwilson (equestris x wilsonii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum