Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Carnivoria.eu

2 participants

Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Carnivoria.eu

Message  Ezekiel Ven 15 Nov 2013 - 12:32

petit retour d'expérience avec ce site.

Première commande parfaite, livrée en 4 jours pour 2€ de fdp, belle plante, saine, parfait...

Seconde commande: 2 semaines pour arriver 11€ de fdp (4€ sur le colis), un piège actif pour 3 plantes reçues, une racine à se partager, des feuilles tachées, coupées, plantes étiolées...

En même temps un pote lance une commande et veux la faire livrer chez moi pour me faire une surprise, ben raté...
Le bonhomme oublie la commande pendant 2 semaines (il a fallu lui renvoyer la facture paypal pour lui prouver qu'il y avait bien eu commande + paiement),
3 semaines après, 2 plantes arrivent gelées, une sans racine et la dernière avec 2 feuilles... réclamation envoyée... j'attends une réponse...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Re: Carnivoria.eu

Message  eorchids Ven 15 Nov 2013 - 12:47

Pas terrible dis donc. affraid 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 66
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Re: Carnivoria.eu

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 14:56

Arf! pas cool du tout!

tiens nous au courant si il est au moins réglo dans les remboursements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Re: Carnivoria.eu

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 16:23

Tout et son contraire quoi... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Re: Carnivoria.eu

Message  Ezekiel Ven 15 Nov 2013 - 17:02

ouaip, mais si je dois faire une moyenne, il est définitivement recalé...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Re: Carnivoria.eu

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 17:54

Ca se comprend, autant un délais de livraison agace car on veut avoir ses plantes, autant les loupés de l'entreprise et le manque de qualité nous déçois et refroidi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Re: Carnivoria.eu

Message  Ezekiel Ven 15 Nov 2013 - 18:10

Pour les délais, c'est vrai que je suis un peu impatient, mais c'est surtout qu'il y a quelques ratés avec la poste dans mon bled...
Que lorsque j'ai passé commande, je ne me faisais pas trop de soucis pour le froid, 3 semaines après, il gèle et 2 plantes ont reçu...


______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnivoria.eu Empty Re: Carnivoria.eu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum