Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

2 participants

Aller en bas

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  Empty Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 17:11

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  IMG_8456
C'est juste pour l'hivernage dans la serre :)

et la température sur la journée avec ce beau soleil:
Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  IMG_8457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  Empty Re: Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

Message  pleione07 Lun 24 Fév 2014 - 17:16

ha ouais quand même presque 32 °  affraid 


______________________________________________________________________________________________________________________________
Juju
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pleione07
pleione07
Modérateur

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Dour (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  Empty Re: Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 17:26

oui  affraid  et je ne ferme pas la bâche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  Empty Re: Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

Message  fredcatt Lun 24 Fév 2014 - 17:57

Bertrand a écrit:
et la température sur la journée avec ce beau soleil:
Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  IMG_8457

c'est marrant... c'est ce que j'ai en ce moment dans la serre à agrumes... 1000 km au sud de chez toi  hummm ... vous êtes chauds dans le nord  Batista 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Album

"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré  
fredcatt
fredcatt

Masculin Messages : 22059
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 65
Localisation : Sud-est, pays de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  Empty Re: Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 18:01

je ne relèverai pas la fin de la phrase  mdr2 

par contre, je doute que tu as encore du 2,4°C dans le sud... si?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  Empty Re: Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

Message  fredcatt Lun 24 Fév 2014 - 18:10

Si si, c'est ce que nous avions ce matin  merci ... comme quoi... le nord se réchauffe !! vous faites fondre la banquise  mdr mdr 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Album

"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré  
fredcatt
fredcatt

Masculin Messages : 22059
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 65
Localisation : Sud-est, pays de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques  Empty Re: Ma "serre froide" à Cypri et autres terrestres rustiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum