Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements'

4 participants

Aller en bas

Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements' Empty Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements'

Message  Lapinoo Ven 8 Fév 2013 - 19:49

Cultivé dans la partie la moins chaude de ma serre. Parfois, 8°C les longues nuitées d'hiver...
Ecorce de pin, sphaigne 50/50. Peu d'engrais, comme tous les Phrag'... Dès que la pointe des feuilles jaunit/brunit.... --->>> se remettre en question très viteeee!!!!

Il est parti jusqu'en mai là!!! Very Happy

Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements' P1070829

______________________________________________________________________________________________________________________________
Nico
Ma serre, mes plantes
La conclusion erronée se déduit d'une majeure universellement vraie par le truchement d'une mineure posée a priori comme intangiblement exacte.
Lapinoo
Lapinoo

Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 40
Localisation : Côte vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements' Empty Re: Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements'

Message  Maryse 81 Ven 8 Fév 2013 - 22:01

j'adore cet hybride bien flamboyant bravo J\'adore !
Le mien est en train de fabriquer sa deuxième fleur mais il prend son temps déja 1 mois que la première est tombée furax
Maryse 81
Maryse 81

Féminin Messages : 6018
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 55
Localisation : Saint Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements' Empty Re: Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements'

Message  Cloodie Ven 8 Fév 2013 - 22:03

Très beau!
Cloodie
Cloodie

Féminin Messages : 7832
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements' Empty Re: Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements'

Message  Mexivillo Sam 9 Fév 2013 - 15:36

J'aime beaucoup!!! Et, c'est vrai, parti pour des mois de fleurs!!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo
Mexivillo

Féminin Messages : 13135
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements' Empty Re: Phragmipedium Memoriae 'Dick Clements'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum