Phalaenopsis bellina wild form
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Phalaenopsis, Paraphalaenopsis :: Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Phalaenopsis bellina wild form
Salut
Pas si wild que ça à mon goût, mais cela sent toujours bon!
J'attendrai les autres floraisons pour juger.
A bientôt,
Laurent.
Pas si wild que ça à mon goût, mais cela sent toujours bon!
J'attendrai les autres floraisons pour juger.
A bientôt,
Laurent.
Laurent- Messages : 1004
Re: Phalaenopsis bellina wild form
Pas si wild non mais sympa quand même
C'est une forme coerulea ou c'est mon PC qui déconne ?
C'est une forme coerulea ou c'est mon PC qui déconne ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
Non, je pense que c'est dû à l'éclairage des néons. (Ceci dit, moi et les couleurs, on a un petit problème )
Laurent- Messages : 1004
Bah si je le trouve assez wild moi. Ou plutôt de mauvaise forme et c'est ça que les vendeurs doivent considérer comme wild.
Ya de belles formes wild sans que les pétales partent en arrière ou soit déformés.
Ceci dit, bellina semble être une espèce dont la qualité de la fleur augmente de façon significative avec l'âge.
Ya de belles formes wild sans que les pétales partent en arrière ou soit déformés.
Ceci dit, bellina semble être une espèce dont la qualité de la fleur augmente de façon significative avec l'âge.
Fab- Messages : 3332
La couleur est belle, faut voir s'il s'échevèle plus agréablement avec l'âge.
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice