Aerangis biloba
+3
Cloodie
Erythrone
Fanny65
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Angraecum, Aerangis et autres Angraecinae / Aerangidinae
Page 1 sur 1
Aerangis biloba
Il m'avait habitué à de meilleures floraisons, les hampes sont courtes cette année.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Pour être heureux sur cette terre, ne cherchez ni gloire ni richesse, mais gardez un cœur sincère, voilà toute la sagesse.
Fanny65- Messages : 1369
Re: Aerangis biloba
Bravo !!! Au moins le tien fleurit. Le mien passe son tour.
Erythrone- Messages : 1516
Erythrone a écrit:Bravo !!! Au moins le tien fleurit. Le mien passe son tour.
J'ai failli en acheter un hier soir, mais j'ai eu peur de ne pas avoir assez d'humidité ici...
Très jolie floraison, Fanny!
Cloodie- Messages : 7914
Cloodie a écrit:Erythrone a écrit:Bravo !!! Au moins le tien fleurit. Le mien passe son tour.
J'ai failli en acheter un hier soir, mais j'ai eu peur de ne pas avoir assez d'humidité ici...
Très jolie floraison, Fanny!
Un plant du Paradis? Le mien vient de là et il pousse super bien, mais il a oublier qu'il pouvait fleurir en plus de faire des feuilles et une nouvelle pousse sur le côté! Pas grave. Ça ira à plus tard.
Erythrone- Messages : 1516
Oui, du Paradis... il avait l'air bien en forme, c'était tentant, mais j'ai demandé conseil aux copains et copines, et ça m'a fait un peu peur... peur qu'il me fasse la même chose que le citrata, les boutons qui sèchent, vu qu'ici, c'est culture dans les pièces de la maison, comme tu le sais
Mais bon... le Paradis n'est qu'à quelques minutes d,ici, je peux avoir envie de me faire plaisir un de ces jours
Mais bon... le Paradis n'est qu'à quelques minutes d,ici, je peux avoir envie de me faire plaisir un de ces jours
Cloodie- Messages : 7914
Bien belle fleur!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Joli ..........
Le Pape- Administrateur
Jolie fleur!
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
superbe , le mien est mourant.
esmaesma- Messages : 19
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Angraecum, Aerangis et autres Angraecinae / Aerangidinae
Page 1 sur 1