Clowesia rosea
+15
Fanny65
christine40
estelle
eorchids
Marie 16-47
Cloodie
Foldenatur
Erythrone
mb24
Mexivillo
ange33
paul72
michel35
Lotoise
G!L
19 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Catasetum, Clowesia, Cycnoches, Cyrtopodium, Dressleria, Galeandra, Grobya, Mormodes (et Catasetum Group)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Clowesia rosea
* en fait il est même dans un triple pot car je ne l'ai pas rempoté l'an passé j'ai juste mis le petit pot dans un plus grand avec du sphagnum entre les deux! le troisième sert de "cache pot" pour le poids de la flosiréne a écrit:il est vraiment magnifique ...une question il est dans un double pot ou mes yeux me font défaut ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Les défauts sont épais là où l'amour est mince
G!L- Messages : 1508
Re: Clowesia rosea
Ouaouh! Le top!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12883
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Catasetum, Clowesia, Cycnoches, Cyrtopodium, Dressleria, Galeandra, Grobya, Mormodes (et Catasetum Group)
Page 2 sur 2