Kalanchoe ???
+3
Foldenatur
Cloodie
dryas
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Plantes succulentes autres que les cactées
Page 1 sur 1
Kalanchoe ???
un des rare truc autre qu une orchidée dans la serre !!!! par contre c est une plaie!!! sa essaime partout !!!! la floraison après passage au froid reste agréable !
les photos restent moches par contre
les photos restent moches par contre
Re: Kalanchoe ???
Kalanchoe daigremontiana
Cloodie- Messages : 7914
Tu peux... la feuille est bien typique!
J'aime bien, par contre, ça prend de la place!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
J'en ai laissé un dehors sciemment cet hiver... trop encombrant, trop prolifique, j'en avais ras le bol. Là du coup, ça ressemble à de la salade cuite
Invité- Invité
BlackOrchid a écrit:J'en ai laissé un dehors sciemment cet hiver... trop encombrant, trop prolifique, j'en avais ras le bol. Là du coup, ça ressemble à de la salade cuite
Que tu n'es pas gentille!!!
Les fleurs sont très sympa! Mais ça prend vraiment beaucoup de place!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
C'est un super-envahissant celui-la avec tous les propagules qu'il laisse traîner.
Dominique
minique- Messages : 2799
Oui mais il est pratique! Exit le pied mère bonjour les bb !
Zinette- Messages : 1363
Et les bébés s'enlèvent très bien, y a pire comme envahissant!
Euh selon les conditions qu'on lui donne il peut devenir imposant! D'ailleurs même en l'absence de conditions idéales ......un costaud quoi ! Mais je trouve sa floraison très jolie !
Zinette- Messages : 1363
Je laisse volontiers le mien se ressemer dans les pots alentour, ainsi j'en ai toujours un "en train". Là, j'en ai deux qui fleurissent, en cette saison, ça fait plaisir.
J'en ai vu de très grands en Algérie, mais chez moi ils restent de dimension assez modeste.
J'en ai vu de très grands en Algérie, mais chez moi ils restent de dimension assez modeste.
Hestia- Modérateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Plantes succulentes autres que les cactées
Page 1 sur 1