Sedirea japonica
+2
Josiane71
fred8282
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1
Sedirea japonica
bonjour
ce midi petite salade de Sedirea japonica.
ce midi petite salade de Sedirea japonica.
fred8282- Messages : 31
Re: Sedirea japonica
"Petite" salade??? Hé bé! j'en vois un sacré saladier!
D'ailleurs je me permets de te dire que si un jour tu souhaites en vendre un exemplaire, cette plante fait partie de celles que j'aimerais acquérir, donc n'hésites pas à faire signe...
D'ailleurs je me permets de te dire que si un jour tu souhaites en vendre un exemplaire, cette plante fait partie de celles que j'aimerais acquérir, donc n'hésites pas à faire signe...
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
RE sedirea japonica
j'en ai de plus anciens, je t'en garde sans problème tu le sais bien
Super! Je te remercie beaucoup! Fais-moi signe quand ce sera le moment...
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
Superbe pouponnière !!!!!!
Pour être heureux sur cette terre, ne cherchez ni gloire ni richesse, mais gardez un cœur sincère, voilà toute la sagesse.
Fanny65- Messages : 1369
Ils sont tous jolis!
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
en pleine forme ces plantules
Quand les avais-tu semé ?
Quand les avais-tu semé ?
paind'orge- Messages : 465
Merci pour vos compliments.
C'est un semis que j'ai réalisé en vert, il y a deux ans. La germination a été très rapide.
Aujourd'hui, j'ai fécondé une nouvelle fois cette plante qui m'avait donné deux tiges florales mais j'en ai cassé une. C'est une plante qui est cultivée dans de la chips de coco, à 22°C,12 heures de lumière et une hygrométrie de 70%. Elle est souvent attaquée par les cochenilles.
Au printemps, je pourrai faire avec vous des échanges, avec les plantules de la deuxième photo.
bonne soirée
fred
C'est un semis que j'ai réalisé en vert, il y a deux ans. La germination a été très rapide.
Aujourd'hui, j'ai fécondé une nouvelle fois cette plante qui m'avait donné deux tiges florales mais j'en ai cassé une. C'est une plante qui est cultivée dans de la chips de coco, à 22°C,12 heures de lumière et une hygrométrie de 70%. Elle est souvent attaquée par les cochenilles.
Au printemps, je pourrai faire avec vous des échanges, avec les plantules de la deuxième photo.
bonne soirée
fred