Rhipsalis elliptica
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1
Rhipsalis elliptica
Ce coup ci, je l'ai prise en photo, j’oublie tout le temps, dommage car j'aime beaucoup. Couvert de fleurs cette année.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Pour être heureux sur cette terre, ne cherchez ni gloire ni richesse, mais gardez un cœur sincère, voilà toute la sagesse.
Fanny65- Messages : 1369
Re: Rhipsalis elliptica
Très joli, je ne connaissais pas cette espèce-là de Rhipsalis
Cloodie- Messages : 7914
C'est une sacrée belle plante!!
Un grand
Belles photos des fleurs!!
Un grand
Belles photos des fleurs!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Extraordinaire pieuvre végétale!
Didier, grand débutant, culture en petite serre, environ huit orchidées encore vivantes, fashion victim de la dernière orchidée à la mode, militant pour la possibilité d'avoir un avatar créatif comprenant une orchidée.
Trumpo
J'allais dire où sont les fleurs !! Je connaissais pas je croyais en ouvrant le post que c'etait des cochenilles farineuses dessus .
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Il est en fleurs actuellement chez toi Fanny ? Le mien est fané depuis très longtemps. Par contre, ta plante est beaucoupppp plus jolie que la mienne
Invité- Invité
Il passe l'hiver au sec et surtout au froid, ce doit être pour ça qu'il est en retard. . J'adore son parfum, discret mais délicieux.
Pour être heureux sur cette terre, ne cherchez ni gloire ni richesse, mais gardez un cœur sincère, voilà toute la sagesse.
Fanny65- Messages : 1369
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1