Hybride d'Odontoglossum
+2
siréne
Loulou59
6 participants
Page 1 sur 1
Hybride d'Odontoglossum
Je n'ai pas pu m'empêcher de dépenser 2,90 € dans une jardinerie en Belgique pour acheter cette petite merdouille....
Un dame l'avait dans la main quand je l'ai vue, j'allais lui arracher, mais elle l'a reposée...
Mais j'adore son reflet mauve parme par transparence qui me rappelle les superbes hybrides que faisaient dans le temps Pol Van Bostraeten.. à partir d'un célèbre 'Florence Stirling' que j'ai eu
Un dame l'avait dans la main quand je l'ai vue, j'allais lui arracher, mais elle l'a reposée...
Mais j'adore son reflet mauve parme par transparence qui me rappelle les superbes hybrides que faisaient dans le temps Pol Van Bostraeten.. à partir d'un célèbre 'Florence Stirling' que j'ai eu
______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
Re: Hybride d'Odontoglossum
Quelle ruine ... 2,90 euros
siréne- Messages : 449
Loulou, tu es irresponsable, une telle somme !
Bel hybride.
Bel hybride.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
C'est vrai ça Loulou, tu n'es pas raisonnable de dépenser autant pour un hybride ….
mais il est sympa !!! …………. ici il vaut 5/6 fois plus cher ….
mais il est sympa !!! …………. ici il vaut 5/6 fois plus cher ….
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
Loulou, tu cours à la ruine, après Londres ce n'est vraiment pas raisonnable !
C'est vrai qu'il rappelle les anciens hybrides d'il y a qq dizaines d'années ...
C'est vrai qu'il rappelle les anciens hybrides d'il y a qq dizaines d'années ...
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Il aurait été déraisonnable de s'en priver !
Romu- Messages : 154
Page 1 sur 1