Oncidopsis (Odontonia) Bartley Schwartz
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Oncidopsis (Odontonia) Bartley Schwartz
Je l'ai aussi vu sous miltonidium B. Schwartz ... Les fleurs ne sont pas belles, décolorées et mal formées . Quelque chose ne lui a pas plu ....
" />
" />
Dernière édition par eorchids le Lun 8 Juin 2015 - 14:38, édité 2 fois (Raison : correction du titre)
gege 49- Modérateur
Re: Oncidopsis (Odontonia) Bartley Schwartz
Même Grex mais pas même hybride pour les ex Miltonidium (Bartley Schwarz (Beall) 1986) et Odontonia (Bartley Schwarz (Staal) 1985). Avec les changements de genres dans Oncidium / Miltonia, ils se sont retrouvés tous les 2 en Oncidopsis. Cela sème la confusion.
Le tien parait plus être un Miltonidium, non ?
J'aime bien. Dommage pour les fleurs.
Le tien parait plus être un Miltonidium, non ?
J'aime bien. Dommage pour les fleurs.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1