restrepia contorta
+9
Foldenatur
lepetitmartien
paul72
christine T
Mexivillo
eorchids
Le Pape
fredcatt
Virgile
13 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Restrepia
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: restrepia contorta
T'inquiète, je fouille toujours quand les personnes repartent de chez moiBart a écrit:Cache-le, il a l'air de beaucoup plaire!
Invité- Invité
Ben j'ai l'éternel schizosepala qui n'arrête pas, mais je ne vais pas mettre une photo à chaque semaine...
Les autres sont pour la plupart très jeune, certains n'ont pas encore fleuri une seule fois, ça sera la première pour moi.
Sinon, ça se divise, ça fait des keikis, et ça se bouture avec des feuilles aillant déjà fleuri
Les autres sont pour la plupart très jeune, certains n'ont pas encore fleuri une seule fois, ça sera la première pour moi.
Sinon, ça se divise, ça fait des keikis, et ça se bouture avec des feuilles aillant déjà fleuri
Invité- Invité
Mooonnn à ce point?Bertrand a écrit:T'inquiète, je fouille toujours quand les personnes repartent de chez moiBart a écrit:Cache-le, il a l'air de beaucoup plaire!
Invité- Invité
facile, facile, facile à dire
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Page 2 sur 2 • 1, 2