Orchidées en jardinerie
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions générales : lumière, hygrométrie, températures, substrat, contenant, engrais etc.
Page 1 sur 1
Orchidées en jardinerie
Bonjour !!
J'ai fait un saut chez Jardiland hier, et depuis que j'en possède, je ne fait que de regarder les orchidées, les genres qu'ils ont tout ca ! Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que leur plantes sont REM-PLIES de cochenilles énooooormes !! Je vois même pas comment ils osent vendre des plantes aussi infectées ?? Enfin voilà ... avez vous deja eu l'occasion d'acheter une de ces plantes en demandant a faire une ristourne :P ?
Bonne apres midi !
J'ai fait un saut chez Jardiland hier, et depuis que j'en possède, je ne fait que de regarder les orchidées, les genres qu'ils ont tout ca ! Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que leur plantes sont REM-PLIES de cochenilles énooooormes !! Je vois même pas comment ils osent vendre des plantes aussi infectées ?? Enfin voilà ... avez vous deja eu l'occasion d'acheter une de ces plantes en demandant a faire une ristourne :P ?
Bonne apres midi !
Miion- Messages : 45
Re: Orchidées en jardinerie
Non jamais, mais ce n'est pas un cadeau à se faire que de faire entrer des cochenilles chez soi...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Didier, grand débutant, culture en petite serre, environ huit orchidées encore vivantes, fashion victim de la dernière orchidée à la mode, militant pour la possibilité d'avoir un avatar créatif comprenant une orchidée.
Trumpo
Re: Orchidées en jardinerie
Ah non ca c'est sur !! Mais vu la difficulté a faire partir ces sales bêtes ils s'en tirent a nous vendre... des plantes qui partent déja avec un handicap on va dire xD
Miion- Messages : 45