Dichaea sp
3 participants
Page 1 sur 1
Dichaea sp
A tout hasard parce que je sais que la photo n'est pas terrible, et la fleur ne s'ouvrira pas plus que ça
La fleur
la plante
La fleur
la plante
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Re: Dichaea sp
J'adore ce type de feuillage !!
J'ai fait un tour sur Google pour voir mais rien de probant... Au moins, ça m'a permis de découvrir des Dichaea que je ne connaissais pas et que j'adore
J'ai fait un tour sur Google pour voir mais rien de probant... Au moins, ça m'a permis de découvrir des Dichaea que je ne connaissais pas et que j'adore
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Je n'y connais rien dans ce genre. J'aime bien la plante.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
L'évolution du feuillage est sympa à voir, la fleur quant à elle passe assez inaperçue. Mais la plante a l'avantage d'occuper la partie basse de la serre, dont la plupart des plantes ne se contentent pas
mon blog
marine02- Messages : 6312
Page 1 sur 1