Restrepia brachypus ?
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Restrepia
Page 1 sur 1
Restrepia brachypus ?
C'est son étiquette mais ça n'est apparemment pas ça
J'ai pensé à schizosepala quand j'ai vu la fleur ouverte, mais ça n'est pas son labelle...
J'ai pensé à schizosepala quand j'ai vu la fleur ouverte, mais ça n'est pas son labelle...
Invité- Invité
Re: Restrepia brachypus ?
Et bien moi je dirai guttulata...
Il ressemble fortement à celui que je t'ai posté dans ton post sur le schizosepala.
La plante semble faire les dimensions que je t'ai donné concernant mon pied.
Tu connais son origine?
Il ressemble fortement à celui que je t'ai posté dans ton post sur le schizosepala.
La plante semble faire les dimensions que je t'ai donné concernant mon pied.
Tu connais son origine?
Dosk357- Messages : 182
Pas la moindre idée mais j'aime beaucoup les synsépales divisés comme celui-ci !
Bravo, encore une réussite dans ce genre
Bravo, encore une réussite dans ce genre
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Aucune idée mais il est très sympa.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Il me vient de Bertrand L., qui ne vient plus sur ce forum, mais apparemment il n'a pas posté sa flo ici de toute façon.
Invité- Invité