Dossier complet sur la CIV
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1
Dossier complet sur la CIV
Hello! Bon ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai passé pas mal de temps sur le pc à vous pondre un dossier de fou (s'il manque des choses, je suis preneuse de suggestions)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous n'avez plus d'excuse pour ne pas réussir.... Attention je surveille!!!!
bon courage les semeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous n'avez plus d'excuse pour ne pas réussir.... Attention je surveille!!!!
bon courage les semeurs
Re: Dossier complet sur la CIV
Très bien fait...même si je ne fais pas vraiment comme c'est décrit pour pas mal d'étapes...mais après il y a plusieurs techniques en fonction des moyens dont on dispose...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68- Messages : 3956
merci, effectivement il y a tellement de méthodes différentes.... au moins ceux qui se lancent n'auront pas 10000 informations différentes
Beau site! bien fait, clair et concis...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Didier, grand débutant, culture en petite serre, environ huit orchidées encore vivantes, fashion victim de la dernière orchidée à la mode, militant pour la possibilité d'avoir un avatar créatif comprenant une orchidée.
Trumpo
Super intéressant! Merci beaucoup! Cela donne vraiment envie de se lancer
Je verrai cela au printemps.....
Juste une question: tes boîtes de rangements Ikea ne seraient-elles pas "Samla" plutôt que "Selma"?
Je verrai cela au printemps.....
Juste une question: tes boîtes de rangements Ikea ne seraient-elles pas "Samla" plutôt que "Selma"?
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12883
ah sisi bien vu! ben comme quoi pleins de suggestions a prendre (et de corrections !)
merci beaucoup pour ses explications, c'est bien plus claire pour moi
michelle brisbois- Messages : 271
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1