Aerangis fastuosa
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Angraecum, Aerangis et autres Angraecinae / Aerangidinae
Page 1 sur 1
Aerangis fastuosa
Première floraison
michel35- Messages : 1574
Re: Aerangis fastuosa
Superbe !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Thomas
bluejay- Messages : 1002
Très joli!!! Est-il plus facile de culture que A. citrata qui est un peu capricieux dans mes conditions de culture?
Cloodie- Messages : 7914
Cloodie a écrit:Très joli!!! Est-il plus facile de culture que A. citrata qui est un peu capricieux dans mes conditions de culture?
Pour moi il n'y a pas photo, Aerangis citrata ne me réussi pas du tout ! (trois échecs)
michel35- Messages : 1574
Merci pour l'info! si je n'arrive à mener à terme cette 2ème tentative de floraison du A. citrata, je m'en débarrasse, et je trouverai un autre Aerangis à moment donné (Le plant, lui, va très bien... c'est "simplement" la floraison qui avorte, pas assez d'humidité ambiante)
Cloodie- Messages : 7914
Magnifique
Tu lui donnes beaucoup de lumière ou pas ?.
Sur internet ça varie entre ombre moyenne et beaucoup de lumière.
Tu lui donnes beaucoup de lumière ou pas ?.
Sur internet ça varie entre ombre moyenne et beaucoup de lumière.
Maryse 81- Messages : 6018
petit aerangis que j'aime particulièrement, il ne prend pas de place et sent très bon ! malheureusement celui que j'avais a subit une attaque de red spider qui lui a été fatale !
Invité- Invité
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Angraecum, Aerangis et autres Angraecinae / Aerangidinae
Page 1 sur 1