Caucaea olivacea
+18
Foldenatur
domi28
oisifml
Flupke14
Toky
ANIK17
michel35
pleione07
christine40
Loulou59
fredcatt
Baptistonia
Rominou
mb24
Lotoise
eorchids
Josiane71
Mexivillo
22 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Caucaea olivacea
Chez moi , je le nomme comme les Equatoriens , Caucaea rhodosticta ............mais Kew a tout regrouper les variations de cette espèce dans Caucaea olivacea , alors la nomenclature est juste
Corinne , une espèce que j'aime beaucoup et très gratifiante par sa floraison , son élégance et sa beauté !
Corinne , une espèce que j'aime beaucoup et très gratifiante par sa floraison , son élégance et sa beauté !
Le Pape- Administrateur
magnifique
______________________________________________________________________________________________________________________________
Marie 16-47- Messages : 4144
Merci à vous!!
C'est en effet une plante généreuse.
C'est en effet une plante généreuse.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Il est très très beau !!!!!!
manou- Messages : 3624
Merci Françoise!
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 2 sur 2