Cattleya mossiae
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Cattleya mossiae
deux fois deux fleurs
j'en ai autant qui sont mortes dans les spathes
la plante dépasse du pot, je vais devoir diviser
mais à chaque fois que je divise il n'y a pas de fleurs l'année suivante
et c'est bien dommage vu le parfum
j'en ai autant qui sont mortes dans les spathes
la plante dépasse du pot, je vais devoir diviser
mais à chaque fois que je divise il n'y a pas de fleurs l'année suivante
et c'est bien dommage vu le parfum
Ch'ti64- Messages : 4397
Re: Cattleya mossiae
Bravo Michel.
Après rempotage, j'ai des fleurs mais souvent 2 fois moins que l'année précédente.
Après rempotage, j'ai des fleurs mais souvent 2 fois moins que l'année précédente.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
pour cette floraison tout de même.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Jolie petite floraison !
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Lotoise a écrit:Jolie petite floraison !
merci Iréne, mais çà n'est pas aussi petit que çà
Ch'ti64- Messages : 4397
Ch'ti64 a écrit:Lotoise a écrit:Jolie petite floraison !
merci Iréne, mais çà n'est pas aussi petit que çà
Mais c'est toi qui dis qu'il n'y a que deux fois deux fleurs !
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Magnifique!!
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1