Phalaenopsis sanderiana
+13
manou
jean-marie 16
eorchids
Josiane71
Foldenatur
fleur
fredcatt
mb24
domi28
marine02
Julie2
ANIK17
Rominou
17 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Phalaenopsis, Paraphalaenopsis :: Botaniques et Hybrides Primaires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Phalaenopsis sanderiana
Le fanjan devrait limiter la casse, ici il conserve bien la flotte quand même !
Et puis, l'idée n'est pas mauvaise, tous en fleurs simultanément, ça doit péter !
Essaye juste d'arroser plus et d'engraisser si tu ne le fais pas. Ceci étant, il a rarement plus de 3/4 feuilles ici aussi
Et puis, l'idée n'est pas mauvaise, tous en fleurs simultanément, ça doit péter !
Essaye juste d'arroser plus et d'engraisser si tu ne le fais pas. Ceci étant, il a rarement plus de 3/4 feuilles ici aussi
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Ok. Et je vais encore augmenter un peu la lumière, pour voir...
EN fait, je les ai monté car de mémoire, ça ne poussait pas très bien en pot ici.
Je leur ai donc donné le même traitement qu'à schilleriana, stuartiana et celebensis.
Merci!
EN fait, je les ai monté car de mémoire, ça ne poussait pas très bien en pot ici.
Je leur ai donc donné le même traitement qu'à schilleriana, stuartiana et celebensis.
Merci!
Fab- Messages : 3332
J'adore.
Il fonctionnait très bien en culture en soucoupes chez moi.
Il fonctionnait très bien en culture en soucoupes chez moi.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Page 2 sur 2 • 1, 2