2 ou 3 broméliaceae
+3
Mexivillo
Lotoise
Columnea
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Bromeliacées
Page 1 sur 1
2 ou 3 broméliaceae
AECHMEA tillandsioides Marginata
CANISTRUM seidelianum
PITCAIRNIA imbricata
CANISTRUM seidelianum
PITCAIRNIA imbricata
Columnea- Messages : 421
Re: 2 ou 3 broméliaceae
Très jolies floraisons Christine, il y a ici des amateurs qui vont beaucoup apprécier
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Très sympa les 3 floraisons!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Des merveilles mais je me limite à mes hoyas et à quelques orchidées sinon le DAL va débouler chez moi ou la SPP (Société de Protection des Plantes) à cause des mal-logés
maimai- Messages : 315
Très belles , ces plantes, ça fait envie . Tu nous en dirais un peu plus sur la culture, Christine?
Hestia- Modérateur
de bien belles plantes
Marie 16-47- Messages : 4144
je n'avais pas vu
bon c'est bien de montrer des plantes mais comment voulez vous qu'après on n'a pas des envies hein????
bon c'est bien de montrer des plantes mais comment voulez vous qu'après on n'a pas des envies hein????
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Mais c'est à ça que ça sert, de montrer des plantes, Laurent
Hestia- Modérateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Bromeliacées
Page 1 sur 1