tige phalaenopsis
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions spécifiques par genre d'orchidée et fiches de culture :: Culture des Phalaenopsis
Page 1 sur 1
tige phalaenopsis
bonjour a tous
cela fait au moins 2 mois que la nouvelle tige ne pousse pas , je sais que cela mets du temps mais est ce normal ?
apres sur la tige on percoit un genre de rayure blanche , est ce que c cela qui retarde ca croissance ou est ce que c une maladie ?
merci de vos conseil.
cela fait au moins 2 mois que la nouvelle tige ne pousse pas , je sais que cela mets du temps mais est ce normal ?
apres sur la tige on percoit un genre de rayure blanche , est ce que c cela qui retarde ca croissance ou est ce que c une maladie ?
merci de vos conseil.
aurore- Messages : 46
Re: tige phalaenopsis
Je ne pense pas que la rayure y soit pour quelque chose. D'ailleurs cela ne me semble pas grave du tout.
Par contre, il est évident que la culture des orchidées développe notre patience...
Si tu savais combien de temps on attends parfois la floraison d'une botanique....
Ta tige semble déjà bien développée, tout va bien à mon avis. Dans quelques semaines tu devrais pouvoir profiter de tes fleurs...
Par contre, il est évident que la culture des orchidées développe notre patience...
Si tu savais combien de temps on attends parfois la floraison d'une botanique....
Ta tige semble déjà bien développée, tout va bien à mon avis. Dans quelques semaines tu devrais pouvoir profiter de tes fleurs...
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12883
Re: tige phalaenopsis
merci pour ta reponse , je vais donc etre un peu plus patiente
aurore- Messages : 46