dur dur
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Culture : questions générales et partage d'expérience
Page 1 sur 1
dur dur
Bon pas encore de pleione en fleur cette année ici je suis juste en train d essayer de sauver ma collection le frigo ayant deconné un peut mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort dit on ! Je suis en train de faire sauter les pousses de mes asperges pour avoir un reveille de bourgeon dormant sur mes bulbes. Les plantes tres impactées sont les précoses etonnamant pas forrestii sauf la fleur .C est plein d enseignement du coup !
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Re: dur dur
Courage Yann, je sais que c'est rageant, mais il faut se dire que ça va s'arranger avec le temps!
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Oui je sais merci beaucoup
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Décidément, c'est la série noire pour les membres du forum!
Yann, je te souhaite de sauver un maximum de floraison...
Yann, je te souhaite de sauver un maximum de floraison...
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12905
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Culture : questions générales et partage d'expérience
Page 1 sur 1