Aerangis mystacidii
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Angraecum, Aerangis et autres Angraecinae / Aerangidinae
Page 1 sur 1
Aerangis mystacidii
Ola,
de nouveau j'ai un peu de temps pour participer et j'en profite pour vous demander qui donc il est. Vendu comme A. biloba mais c’est manifestement pas ça. appendiculata? La plante n’est pas ne très bonne état et j'ai failli la perdre de nombreuse fois... C'est ça première flo pour un achat 2009 et la taille des feuille est ridicule!!! Les fleures sont aussi assez petites pas beaucoup plus que le centimètre à mon avis.
de nouveau j'ai un peu de temps pour participer et j'en profite pour vous demander qui donc il est. Vendu comme A. biloba mais c’est manifestement pas ça. appendiculata? La plante n’est pas ne très bonne état et j'ai failli la perdre de nombreuse fois... C'est ça première flo pour un achat 2009 et la taille des feuille est ridicule!!! Les fleures sont aussi assez petites pas beaucoup plus que le centimètre à mon avis.
jeremy owei- Messages : 86
Re: Aerangis mystacidii
Aerangis mystacidii, sans presque aucun doute....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68- Messages : 3956
Re: Aerangis mystacidii
Merci Gilles
jeremy owei- Messages : 86