Cypripedium hybride
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1
Cypripedium hybride
Salut,
Comme je les achètes défleuris à pas cher, voilà mon premier cypripedium hybride peut-être Kentucki maxi.
A bientôt,
Laurent.
Comme je les achètes défleuris à pas cher, voilà mon premier cypripedium hybride peut-être Kentucki maxi.
A bientôt,
Laurent.
Dernière édition par mb24 le Ven 28 Avr 2017 - 11:16, édité 1 fois (Raison : Ajout de la majuscule au nom de genre)
Laurent- Messages : 1004
Re: Cypripedium hybride
Suis pas convaincu de deux choses
Que ce soit maxi et de son emplacement dans le forum sinon convaincu par ta belle grosse fleur
Que ce soit maxi et de son emplacement dans le forum sinon convaincu par ta belle grosse fleur
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Re: Cypripedium hybride
Moi non plus, j'attendais vos avis.
Laurent- Messages : 1004
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1